L’été en Batucada

Il y a quelque temps sur le blog, je vous présentais le bijou de la marque Batucada que j’avais reçu (ici), aujourd’hui je profite de cet article pour vous faire part d’un tout autre produit proposé sur leur site : les sandales !

Les sandales

La paire de sandales que j’ai reçue est le tout nouveau modèle « Hawaï bleu Lagon » proposé par la marque. Elles sont vendues au prix de 29.50€ et taillent (selon moi) normalement. Je les trouve vraiment originales : ça change complètement des tongs que l’on peut porter habituellement.
Ici, ils reprennent le même principe que les bijoux qui visent à épouser les formes de notre corps : telle une caresse, à la limite du tatouage. Ce qui rend le tout très agréable à porter !

Mon avis sur Batucada

Là encore, c’est un véritable coup de cœur pour ce produit de la marque Batucada ! Je me retrouve avec des sandales 100% originales, 100% écolo (tout est 100% recyclable) et 100% stylées ! Je suis ravie que l’été ait enfin pointé le bout de son nez : je peux enfin aérer mes doigts de pieds avec style !

Le collier

Pour accompagner mes sandales, je porte le collier « Waves » qui se prête à merveille à la saison estivale lui aussi ! Comme les précédents bijoux que j’ai reçu, il est très léger, élégant et s’adapte à merveille à mon cou !

(Ma robe vient de la collection 2017 Asos !)

En conclusion

Je suis toujours aussi fan de la marque Batucada ! Leurs produits sont canons, originaux et complètement abordables ! J’étais déjà conquise par leur bijoux, je rêvais depuis un moment de pouvoir tester une de leur paire de sandales et mon amour pour eux est toujours aussi fort !
D’ailleurs, le site est actuellement en ventes-privées + soldes, c’est le moment de vous faire plaisir ! 😉 Et pour ce qui n’est pas en promotion, profitez de 5€ de remise avec mon code lilie2018 (valable jusqu’au 31 juillet 2018) ! Bon shopping !

Photos by Design&Moi ♥

4 commentaires sur « L’été en Batucada »

  1. J’ai commencé à aimer mes pieds l’année derniere… Ils sont pas moches ni bizarres, juste que j’assumais pas mes pieds à l’air 🙂
    Du coup tout doucement je m’achète des nus pieds et clairement, même si cette couleur n’est pas vraiment ce que j’aime, je trouve qu’elles sont super jolies. J’ai l’impression qu’elles sont bien confortables, en gros… tout ce que j’aime 🙂

    1. Haha oui je te comprends ! Moi aussi j’ai mis longtemps avant de laisser mes doigts de pieds à l’air. Il y a encore peu de temps j’étais encore en team basket été comme hiver ! XD
      En effet, elles sont vraiment top et super agréables à porter ! Il existe d’autre coloris également si jamais ! … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *