J’ai testé pour vous : le paddle !

Vendredi dernier j’ai testé le sport dont tout le monde parle depuis quelques années : le paddle !
Cela faisait un moment que je voulais essayer, et bien qu’ayant quelques appréhensions, je me suis lancée la semaine dernière, et ce, sans aucun regret !

Je n’étais pas du tout rassurée au départ, j’avais peur de me mettre debout sur la planche et de tomber dans l’eau, et ça n’a pas raté !
Après m’être détendue et m’être convaincue que ce n’était pas si dur que ça j’ai réussis à tenir et à me promener comme une vraie pro ! Et quel plaisir ! Le paddle est un sport vraiment calme, qui détend et qui nous permet de profiter du paysage. Et qui plus est, pas vraiment cher ! 15€ l’heure (à Giens chez Mfkite).

J’ai toujours voulu essayer un sport en rapport avec la mer, mais n’étant pas très rassurée par les vagues je n’avais toujours pas trouvé celui qui me plaisait vraiment, et bien c’est chose faite ! Je ne regrette pas d’avoir essayé et pense renouveler très prochainement cette pratique !

DCIM100GOPRO

Le paddle ou comment avoir l’impression d’être pocahontas ! 😛

DCIM100GOPRO

Suivez-moi sur Hellocoton

Un commentaire sur « J’ai testé pour vous : le paddle ! »

  1. Après le paddle peut-être le SUP Fitness, c’est du renforcement musculaire sur paddle ! J’ai testé ça fait vraiment travaillé mais tu es presque sûre de perdre l’équilibre à un moment ou à un autre 😉

  2. Le paddle c’est une super sensation de liberté et une façon de rider très simple et ludique. En tous cas c’était super !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *