Éclairer son extérieur grâce aux éclairages Meikee

La saison estivale bien installée, nous souhaitons profiter au maximum de nos extérieurs : barbecue, pique nique, soirées entre amis… Mais à ces moments de convivialité un problème vient souvent se poser : celui de l’éclairage ! Grâce à la marque Meikee, ce dernier point n’est qu’un vague souvenir !

Meikee est une marque de luminaire et d’éclairage essentiellement solaire et alimenté au LED (ce qui est un véritable bon point pour pouvoir les utiliser partout !), dont les produits sont très facilement transportables.
Pour ce test, j’ai eu la possibilité de choisir deux produits parmi tous ceux proposés sur leur boutique Amazon. Les voici :

Projecteur LED détecteur de mouvements – 19.99€

Projecteur à détection de mouvements, vraiment très pratique pour une installation au dessus d’une porte d’entrée par exemple ! Il s’alimente grâce à la lumière solaire et, comme son intitulé l’indique, s’active dès qu’ils détectent un mouvement. Son format mini se fondra parfaitement sur votre façade et restera malgré tout, très discret.

Projecteur LED RGB extérieur – 37.99€

Celui-ci est un peu plus gros et pour le coup transportable. Je le trouve vraiment top car il permet de donner différentes ambiances grâce à ses couleurs changeantes (très facile donc de s’adapter aux différents thèmes de vos soirées !), il y en a exactement 4 : bleu, rouge, vert et blanc. Il éclaire également très bien (tellement qu’il en est limite aveuglant parfois !). La seule chose que je trouve dommage, c’est qu’il ne fonctionne uniquement que sur secteur. Malgré ça, c’est une très bon produit !

Mon avis

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant cette collaboration mais c’est une très belle découverte ! Leur produits sont de bonne qualité, ils sont utiles et vraiment pratiques. Je vous les recommande sans hésiter pour agrémenter vos extérieurs !

3 commentaires sur « Éclairer son extérieur grâce aux éclairages Meikee »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *