#2 Ces pubs qui me font rire !

Je ne sais pas vous mais moi, souvent, quand il y a des pubs à la télé, soit je zappe soit j’en profite pour faire autre chose. Or, ces derniers temps, il y en a vraiment certaines qui m’éclatent quand elles passent (et je suis limite contente quand je les vois !) On se fait un petit listing des bonnes pubs, ça vous dit ?

Celle-là elle m’éclate vraiment trop ! Ces petits avocats moustachus qui chantent comme des mariachis, j’adoooore (dédicace à cette vidéo qui m’a un peu beaucoup trop marquée aussi et où le guacamole est à l’honneur !)

J’adore Owen Wilson, mais alors là il m’a complètement achevée dans cette série de pub pour Oreo, (d’ailleurs celle-ci, c’est ma préférée ! XD)

Ce n’est pas la dernière qui est sortie, mais j’aime vraiment trop le concept !

J’ai envie de poulet maintenant…

Je pense que c’est ma publicité préférée de 2018 : J’adore l’Orangina, j’aime le Mexique & je SURKIFF Dirty dancing : cette pub est clairement le combo parfait !

Ce n’est qu’un petit aperçu des publicités qu’on peut voir en ce moment et qui m’éclate vraiment trop ! S’il y en a d’autre que vous aimez par dessus tout, n’hésitez pas à me les indiquer en commentaire !! :p

12 commentaires sur « #2 Ces pubs qui me font rire ! »

  1. Hello !
    Joli petit panel de pubs rigolotes ! Merci !
    Perso, j’adore celle des bonbons Haribo. A chaque fois qu’elle passe, je me fends la poire ! T’as vu la nouvelle ?
    Une autre que j’adore en ce moment, mais qui est attendrissante et non drôle, c’est la nouvelle pub pour Intermarché. Celle du petit garçon qui « bade » <3 sa maman. C'est mon fils & moi (comme dirait mon Homme ! Lol).
    Bisous et bon week-end de Pâques !

    1. Oui j’ai vu la dernière elle est vraiment géniale !! (Mais je n’ai pas réussi à trouver la vidéo pour la mettre .. :/)
      Oh c’est vrai que la dernière pub d’Intermarché est trop mignonne ! J’aime beaucoup aussi celles que font Monoprix ! 🙂
      Très bonne fin de week-end de Pâques à toi aussi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *